Tour du lac de Roue

Dénivelé (+) : 500 m
Distance : 11 km
Temps de marche : 4h00
A partir de Villargaudin, prendre la Maravia en bas du village. Vous arrivez à Arvieux en moins d'une heure. A l'entrée d'Arvieux entre le Presbytère et le Temple, prendre sur la droite la route des Maisons. Là vous rejoignez le GR 5 et sur le versant opposé vous découvrez Villargaudin. Arrivé au lac de Roue, quittez le GR 5 pour suivre sur votre droite la pancarte "Belvédères". Après avoir dominé Villargaudin puis Château-Queyras vous retrouvez le GR 5. Quelques instants après sur votre droite prenez la direction "Les Moulins - Villargaudin". Descendre sur les Moulins, passer au moulin des Moulins puis revenir sur le pont du Déserteur, quitter alors la route de Villargaudin pour prendre le chemin qui vous mène au même lieu.
Cette randonnée est accessible depuis l'hébergement suivant :
sur la carte
Les cases vertes ci-dessous vous indiquent les places disponibles. Cliquez pour réserver.
Légende : refuge ouvert disponibleplaces disponibles refuge completrefuge complet refuge fermérefuge fermé