Ancolie bleue

ABRIES - Altitude : 1580 m - Capacité : 20 personnes - Mi-juin à fin-septembre et mi-décembre à mi-avril.
Notre gîte reçoit été et hiver les sportifs adeptes de la randonnée, du ski de randonnée, des raquettes et des cascades de glace...
Situé à l'Est du département des Hautes-Alpes, dans le petit village d'Abriès (354 habitants) au cœur du Parc Régional du Queyras, entre les parcs nationaux du Mercantour et des Ecrins, proche de l'Italie.
Notre gîte est accessible en voiture dans le village d'Abriès.
La restauration y est familiale, conviviale avec des produits et recettes du terroir, nous vous accueillons en dortoirs et chambrées, draps et linge de toilette non fournis.

Réservez en ligne

Les cases vertes ci-dessous vous indiquent les places disponibles. Cliquez pour réserver.
Légende : refuge ouvert disponibleplaces disponibles refuge completrefuge complet refuge fermérefuge fermé
sur la carte
Catherine BOISSIER
Chemin de la Sellette
05460 ABRIES
Tel. (hors-saison): 04 92 20 54 42
Tel. (saison): 04 92 20 54 42
Tel. (mobile): 06 77 06 16 67

Prestations

Demi-Pension, Pique-nique, Sur réservation, Repas du soir, Petit-déjeuner, Eau potable gratuite, Eau chaude pour thermos

Services proposés

Possibilité de lavage du linge, Transport de personnes, Wifi (gratuit), Draps supplémentaires, Informations météorologiques, Electricité (220v)

Equipements

Parking privé, Terrasse, Local vélo, vtt

Langues parlées

Français, Anglais

Accueil

Personne à mobilité réduite

Modes de paiement

Chèque bancaire, Espèces

Services à proximité

Bus, Boulangerie, Epicerie, Poste, Distributeur de billets, banque, Office de tourisme, Remontées mécaniques
Par le GR 58 sens antihoraire : en arrivant en bas du GR58 près du torrent du Bouchet, traverser le pont et monter en face vers le gîte (300 m).
Par le GR 58 sens horaire : en arrivant à la chapelle du Calvaire au dessus d'Abriès, prendre un chemin flanc, à gauche près d'un abreuvoir. Poursuivre vers le bas du lotissement de la Sellette et prendre à gauche vers le gîte.
Par la route : En arrivant à Abriès, prendre à gauche à hauteur de l'école publique puis à droite , une rue montante (400 m)
Acceptés, une gratuité pour 10 personnes. Gratuité pour les guides de haute-montagne et les accompagnateurs en montagne.
Demi-pension de 43 à 47 €.
Pour vos piques-niques, objectif 0 déchets : nous vous fournirons une boîte étanche et une cuiller inox réutilisables pour votre salade. Donnez là à remplir à votre prochaine étape ou confiez-nous celle que vus avez déjà. Le montant de cet équipement est de 3 € (prix coûtant) que vous pourrez garder ensuite en souvenir...

Gardien du refuge :

Catherine BOISSIER

Randonnées à la journée à partir de cet hébergement :